Dépression, besoin d'aide et de conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Neru
Neru
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2020
https://depression.forumactif.com

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Mer 27 Mai - 0:41
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur "Choisir un thème" dans le menu "Affichage" et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration puis cliquez sur " Catégories et forums" dans le menu "Général" et cliquez sur "Ajouter" (un forum ou une catégorie).
Neru
Neru
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2020
https://depression.forumactif.com

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Mer 27 Mai - 12:10
Bonjour,  
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe,  je n'ai jamais été douée en écriture.  
J'ai décidé de créer ce forum car j'en pouvais plus et il est temps que je face quelques chose si je veux pas finir dans un cercueil. Je vais vous résumer ma vie.
Au tout début,  c'est à dire quand j'etais en maternelle petite section,  tout ce passait bien j'avais un petit copain, des amis,  j'etait heureuse... Bref, mais ma soeur se faisait harcelée dans cette école alors mes parents ont décidé de nous changer d'école (sans me prévenir).
Nous sommes donc aller dans une autre école,  je le sentais pas bien ce coup là et j'avais bien raison. Dès le premier jour mes très chères nouveaux-camarades ont décidé de se moquer de mon prénom (qui n'est pas Neru bien sûr,  ça c'est un pseudo).  À l'epoque j'étais une fille avec du caractère,  je me laissait pas faire si facilement. J'ai donc décidé de me défendre,  ce qui a été la plus grosse erreur de ma vie, Hélas. Mes camarades de classe ont profité de cette occasion pour déboucher vers d'autres moqueries jusqu'à que je devienne la souffre douleur officiel de cette école.  Les maitresses ne faisaient rien,  après tout cette situation leur donnait de jolies répliques pour se moquer de moi en pleine classe. Ainsi,  je fût la souffre douleur pendant 7ans. J'avais plusieurs fois demander à mes parents de me changer d'école mais il n'y en avait que deux dans ma ville et ma soeur refusait catégoriquement de retourner dans son ancienne école.
De plus,  ma mère ne voulait pas devoir accompagné la soeur dans une école et moi dans l'autre. Bref pendant ces 7 ans je restais seule dans la cours à subir le harcèlement des élèves et les humiliations des maîtresses. Heureusement pour moi,  ma soeur avait bien averti mes harceleurs que si ils me frappaient,  elle allait les défoncer.  J'ai donc éviter les coups de poing,  mais pas les coups de poignard ( c'est une métaphore). En l'espace de 7 ans,  ils avaient réussi à me transformer en une fille timide avec un manque énorme de confiance en soi. De plus,  j'etais mauvaise à l'ecole et les maîtresses faisait des petites blagues sur moi pour faire rire la classe l'histoire d'enterrer mon estime de moi aussi profond que la croûte  terrestre. Je ne disais rien à mes parents,  j'avais beaucoup trop honte et je ne voulais pas qu'ils se rendent compte à quel point ils m'avait raté... Ma vie était un enfer,  je ne vous cache pas le nombre incroyable de fois que j'ai essayé de mettre fin à mes jours.  Bien sûr si je suis encore là aujourd'hui c'est simplement parce que j'avais pas le courage,  j'avais peur de me rater,  de faire du mal à famille.
Quand ma soeur est partie au collège,  j'ai demander à mes parents si je pouvais retourner dans mon ancienne ecole,  celle où j'etais bien.  Ma mère n'y voyait pas d'inconvénients,  après tout elle n'avait plus à accompagné ma soeur à l'ecole. Je me suis donc mis en tête de repartir à zéro, d'etre de nouveaux la fille extraverti que j'etais avant.  !GROSSE ERREUR!  Ces connards d'harceleurs m'avait laisser un jolie cadeau nommé -timidité- avant que je parte
À peine je m'étais présentée à quelqu'un qu'il me dit que je suis bizarre... JE SUIS PAS BIZARRE JE SUIS JUSTE QUELQU'UN QU'ON A DÉTRUIT
Bon,  j'ai finalement réussi à me faire des amis, rassurez vous, dont une que je vois toujours c'est ma meilleure amie. I love you
Puis l'année de Cm2 passa et j'ai du rentrer au collège.  Mes parents nous avait inscrit dans un collège privé car ils pensaient qu'on allait avoir une "meilleur instruction". Quand j'y repense ça me fait doucement rire,  non seulement on n'apprennait rien ( 15 chapitres en retard dans presque toutes les matières en fin de 3eme pour vous donner un ordre d'idées) mais en plus les élèves s'était des connards ( retour du harcèlement)  et la petite cerise sur le gros tas de merde (#jdg)  c est que les profs se moquait de moi.  Mais bien sûr c'est tellement plus facile de se moquer d'une fille timide,  peu populaire et qui ne sait pas se défendre,  ça fait amuser la galerie.  Bref vous l'avez compris,  j'etais de nouveau harcelée. Jusqu'à ce que je me dispute avec une fille plus détestée que moi, juste après  les gens ont arreté de se moquer.
...
Une fois que les gens ont cessé de m'emmerder,  je suis tomber amoureuse d'un gars un peu bg.  C'etait en 5eme,  et croyez moi cet amour sera le mirage qui me fera tomber dans le precipice.
Ha oui j'allais oublier,  en cinquième j'avais décidé de faire du théâtre d'impro dans le but de me débarrasser de ma timidité. J'y ai rencontrer un mec ( que je vais appelé K) avec 1 ou 2 ans de plus que moi, ce mec sera la rencontre qui m'aura aidé à me relever et à devenir celle que je suis maintenant.
C'est qu'il s'est passé tellement de choses au collège que je vais avoir du mal à tout raconter...
Je vais donc faire un rapide résumé ( au pire j'approfondirais dans des sujets spécialisés)  
Je précise que quand j'etais en 4eme,  ma soeur a eu de gros problèmes avec un mec bcp plus âgé qu'elle,  mais genre quand je dis gros problème c'est que c'était vraiment vraiment grave.  Je ne vais pas en parler plus car c'est des choses qui concerne plus ma soeur que moi.  Puis mon chat est mort,  c'était la seule lumière de ma vie, il est mort d'un arrêt cardiaque à l'âge de 5ans alors qu'il était en très bonne santé. Un jour de neige, alors que je rentrais du collège. Je maudit la neige depuis...  
Après on a eu des problèmes de voiture,  depuis un accident,  on a dû changer de voiture mais on a continuer à avoir des problèmes avec les autres voiture ( oui il y a bcp de fois le mot "voiture")  
Ensuite en classe de 3eme on a voulu se reposé en partant en Islande pour notre tout premier voyage mais on à rater l'avion du retour du coup on a dû attendre 24h de l'aeroport islandais et déboursé 3000€ pour payer un autre avion je peux vous dire que ça fait mal au cul.
Et enfin en fin de troisième j'annonce ma flamme à celui que j'aimais, il me fout un râteau parce que je suis trop timide puis une semaine après il me dit qu'il a changé d'avis pour me dire le lendemain qu'en fait c'etait une blague lol. J'approfondirai ce sujet plus tard.
Mtn que vous savez un peu près qui je suis,  parlons de la problèmatique qui m'a menée ici.
Je suis mtn en seconde,
Je suis tomber amoureuse du mec que j'ai nommé "K".
C'est compliqué car quand on s'est rencontrer j'avais bcp de problèmes et je voulais souvent être seule...
Il m'avait de nombreuses fois appelé et proposé des invitations,  mais la plupart des fois j'inventais des excuses bidons pour pouvoir rester seule chez moi... À cette époque, je n'etait pas tomber amoureuse de lui.  
Je regrette d'avoir été si distante avec lui,  j'aimerais le rattraper.
Et rentrer dans sa vie une nouvelle fois...
On est potes bien sûr mais j'aimerais me rapprocher de lui encore plus.
 Et qu'il se re-intéresse à moi comme avant.
Quelqu'un à une idée?

Neru
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum