mal de vivre

forum pour pouvoir parler de son mal être s'exprimer échanger des conseils

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

seul au monde..

AuteurMessage
solo

MessageSujet: seul au monde..   Mer 28 Oct - 14:02

Crying or Very sad bonjour a tous.., je viens de m'inscrire pour la premiere fois en esperant me sentir moins seul,mais j'avoue avoir du mal a parler de moi. alors je me lance: etant petit je n'ai manquer de rien, j'ai une famille que j'adore,des parents formidable et des freres que j'aime tres fort mais voila je n'est cessé de me sentir seul au monde,je ne trouve pas ma place dans ce monde...cette sensation d'avoir été téleporté sur cette terre..n'ayant aucun repere,je ne comprend pas les gens,je l'ai trouve agressif et sans ame,personnelle, j'en viens a les méprisser,en avoir peur aussi.j'ai l'impression que ce sont des machines insensiblent,qui ne pense pas ou font passe de leur émotions si il y a.. sans doute je me pose trop de questions et cela me rend dingue..mais c'est plus fort que moi..je voudrais vous quitter..et j'y pense souvent quitter cette souffrance interieur,pourquoi rester ? certe ma famille est mon pillier, je suis encore ici car eux sont la aussi..mais je suis fatigué!!!! je pleurs souvent en secret et prie dieu de m'aider,je me sens desperé, sur les nerf,et terriblement seul ici !!!!! je me bats tous les jours en me disant que demain ca sera mieux..oui pour un cours instant mais le mal reviens. excusez moi je me sens con de m'appitoyer comme ça surtout quand je vois des gens qui ont vraiment de quoi se lamenter. merci de m'avoir lu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amour

MessageSujet: Re: seul au monde..   Ven 30 Oct - 6:26

Bonjour Solo ;-)

Je suis une femme passionnée par les énergies et par l'humain qui a eu la chance d'oser aller sentir, intégrer et transmuter de grandes profondeurs de souffrances, d'enfer et de reviviscences pour aujourd'hui pouvoir affirmer: j'aime la vie telle qu'elle est et j'aime rayonner... sunny

J'exerce le métier de thérapeute-énergéticienne, j'ai développé la capacité de sentir les fréquences et de les décoder... ce qui me donne des clés pour accompagner les gens de la souffrance à l'amour de soi.

Je te partage volontiers des consciences pour la réintégration de ta fréquence vibratoire...

Mais avant, j'ai envie de poser dans un prochain post l'Etincelle qui m'a permis de m'en sortir...

il suffit parfois d'une fraction de seconde inattendue pour capter l'Amour pur et se métamorphoser jusqu'aux plus grandes profondeurs de sa matrice existentielle, là où se cache dit-on, lové 3 fois et demi sur lui-même, le Saint-Esprit ou Kundalini qui n'est autre que l'amour de soi dans toutes ses dimensions...

Il n'y a, je pense, pas de moments plus magiques que celui d'un état d'amour-coup de foudre sincère qui s'amplifie, s'amplifie, S'AMPLIFIE, à l'intérieur de soi au point de toucher des dimensions incroyables quasi extasiques où on se sent profondément lié à toute chose... et on guérit tout.... j'en reviens à peine de ce qu'il m'est arrivé.... j'ai l'impression d'avoir touché Dieu... presque à dire commie Lise Bourbeau en gros titre de son livre " Je suis Dieu, WOW!!!!"

A bientôt
Amour

MessageSujet: Re: seul au monde..   Mar 9 Fév - 14:26

Mais avant, j'ai envie de poser dans un prochain post l'Etincelle qui m'a permis de m'en sortir...

un état d'amour-coup de foudre sincère qui s'amplifie, s'amplifie, S'AMPLIFIE,
Amour

MessageSujet: Re: seul au monde..   Mar 9 Fév - 15:11

... Une TELLE envie de sentir à nouveau mais cette fois à distance une présence... (!!!) et la magie de l'Amour opère... des reconnections notamment dans le cerveau au point d'avoir l'impression d'avoir changé de planète ...

drunken sunny

Cette petite vidéo m'a apporté des réponses sur mes états extasiques notamment ainsi que ma facilité nouvelle à sentir et jouer avec les énergies, et ce qui est fantastique en énergétique, c'est qu'il suffit de savoir placer sa conscience au bon endroit pour intégrer toutes les fréquences que l'on veut en les validant dans le corps... j'adore mon nouveau métier, et j'adore l'homme qui m'a amené là... au point d'avoir peur de le rencontrer tellement il a été à lui seul en adéquation avec tous les traumas que j'avais à régler.

Aujourd'hui je peux enfin vivre mon présent, tourner la page sur mon passé et j'ai la conviction qu'un jour j'aurai le courage d'aller le voir pour avoir l'impression d'avoir été au bout de moi-même... de toute façon, l'oublier, j'arrive pas... ;-)

http://www.obiwi.fr/bien-etre/sante/81455-jill-bolt-taylor-la-video-de-sa-conference-a-fait-le-tour-du-monde

Aujourd'hui, mon cerveau à la capacité de sentir les présences et les états d'âme à distance, et ça.... waow !!!!! c'est ... trop génial !!!! ;-))) cyclops
Amour

MessageSujet: Re: seul au monde..   Dim 2 Jan - 13:51

On se demande parfois si la vie a un sens,
et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

(Parfois c'est si Magique qu'on en revient toujours pas que la Vie c'est aussi ça...)

BONNE ANNEE à toi mon Amour qui a fait de ma vie un vrai conte de fée

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul au monde..   

seul au monde..
Page 1 sur 1