mal de vivre

forum pour pouvoir parler de son mal être s'exprimer échanger des conseils

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

besoin d'aide urgent: recherche de volontaires pour étude

AuteurMessage
wenddie

MessageSujet: besoin d'aide urgent: recherche de volontaires pour étude   Mer 10 Mar - 10:34

Bonjour,

Je m’appelle Agnès et je suis actuellement étudiante en 4ème année de psychologie à l’université Paris Descartes de Boulogne-Billancourt. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un travail de recherche. Mon étude porte sur les facteurs de vulnérabilité dans la dépression.
Afin de mener à bien mon travail, je recherche des volontaires âgés de 25 à 60 ans qui ont vécu une ou plusieurs dépressions. Il suffira de remplir quelques questionnaires, ce qui devrait vous prendre environ 30 minutes, toutes les informations seront totalement anonymes.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : wenddie@hotmail.fr

Je vous remercie par avance et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes cordiales salutations.

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
wenddie

MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent: recherche de volontaires pour étude   Lun 15 Mar - 3:53

Bonjour à tous,

Je souhaite remercier sincèrement toutes les personnes qui ont pris contact avec moi et qui ont déjà accepté de m'aider en répondant à mes questionnaires. Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous m'avez accordé ainsi que pour votre gentillesse.

Mes recherches n'étant pas finies, je continue toujours à chercher des vs olontaires, âgés de 25 à 60 ans, habitant si possible en France. Je recherche des personnes souffrant de dépression.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante (wenddie@hotmail.fr), je me ferai un plaisir de vous expliquer ma recherche.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Agnès
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgent: recherche de volontaires pour étude
Page 1 sur 1